Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon amie donne 5 chatons dans un mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon amie donne 5 chatons dans un mois et demi Empty
MessageSujet: Mon amie donne 5 chatons dans un mois et demi   Mon amie donne 5 chatons dans un mois et demi EmptyLun 21 Mai - 8:43

bonjour !

Avant-hier,la chatte de ma meilleure amie a mis bas de 5 magnifiques chatons ! 4 tigrés et 1 noir ,le problème c'est qu'elle ne saura les garder,donc dés qu'ils sont sevré ===> direction le refuge !
Des animaux ne méritent pas ça et je ne vous dis pas comme je lui fait la geule ! ( Ca fait déjà la 2 ème portée qu'elle va emmener au refuge ! )
J'ai décidé de l'aider à les placer car ils ne méritent pas de vivrent leurs premiers mois enfermés dans un refuge !

Donc voila ! ils seront à donner dans environ 1 mois et demi (je pense ),elle fera bientôt des photos donc je les mettrai ici,elle ne connait pas encore les sexes mais elle les connaitra d'ici quelques jours ( ils n'ont que deux jours donc c'est difficile de bien voir ),ils sont en Belgique,à Quaregnon

Faites circuler SVP ! il faut qu'ils trouvent une famille !
Si vous êtes interessé(e),faites moi signe !

Le blog pour voir leur adorable frimousse : http://chatons-a-donner.skyblog.com

1 mois et demi pour les placer,c'est peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
Mon amie donne 5 chatons dans un mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention,pas de chevaux dans nos assiettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Spécial Animaux :: Vend/Donne/Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser