Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention,pas de chevaux dans nos assiettes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Attention,pas de chevaux dans nos assiettes! Empty
MessageSujet: Attention,pas de chevaux dans nos assiettes!   Attention,pas de chevaux dans nos assiettes! EmptyJeu 4 Jan - 14:59

Si vous aimez les animaux vous vous devez d'etre contre l'hippophagie!
l'hippophagie c'est le fait de tuer les chevaux pour les....manger! ca n'a rien de drole,c'est meme terriblement horrible! alors avant de manger du cheval,pensez que cet animal a été tué dans d'affreuses conditions,qu'il n'avait pas mangé ni bu depuis plusieurs jours,qu'il a été frappé et maltraité avant d'atterir a l'abatoir! Et que ce que vous etes en train de manger c'est un animal sans défense qui ne pourra plus jamais vous regarder avec ses yeux tendres et doux!

Je vous en supplie,réagissez contre ce massacre,moi,aussi étange que cela peut paraitre,quand j'ai compris que la viande s'était un animal découpé en morceaux,cuit et assaisonné j'ai ressenti un sentiment de dégout! je ne mange presque pas de viande,je ne mange que du blanc de poulet (et encore..!!) et des hamburgers (et encore aussi...!!) et du poisson

Je ne demande pas aux gens de devenir végétarien mais simplement d'admettre et de prendre conscience que c'est degeulasse de manger des....ANIMAUX !!

j'ai écris tout cela avec beaucoup de tristesse ! Sad

merci de donner vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
Attention,pas de chevaux dans nos assiettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux et poneys
» S.0.S chevaux en detresse
» 100 chevaux sur l'herbe
» Quelques photos, l'amour des chevaux
» ATTENTION:ceci n'est pas un t'chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Les animaux :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser