Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise en main de mon p'tit bob...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

prise en main de mon p'tit bob... Empty
MessageSujet: prise en main de mon p'tit bob...   prise en main de mon p'tit bob... EmptyVen 19 Jan - 12:59

bonjour,
comme je l'ai deja dis j'ai mon chon depuis un peu plus de deux semaines, je lui donne a manger en main et j'arrive a le caresser sans lui faire peur, il ne recule plus quand j'approche ma main.....donc ca, ca va.

mais lorsque j'essaie de le prendre, j'arrive a glisser ma main sous lui mais pas moyen de le soulever car il part.... Sad vous avez une technique pour le prendre facilement?avec une ou deux mains?....

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

prise en main de mon p'tit bob... Empty
MessageSujet: Re: prise en main de mon p'tit bob...   prise en main de mon p'tit bob... EmptySam 20 Jan - 5:43

Essaie un peu de le prendre par au dessus et de le mettre contre toi pour qu'il se sente en sécurité,de + les cochons d'inde sont gourmands donc prend un morceau de pomme ou tout autre fuit et donne lui a manger ds ta main !!

Bonne chance!

PS:la prochaine fois que tu postes un message ,essaie de ne pas inverser les lettres j'ai corrigé celui ci car au début c'était du charabia
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

prise en main de mon p'tit bob... Empty
MessageSujet: Re: prise en main de mon p'tit bob...   prise en main de mon p'tit bob... EmptyDim 21 Jan - 7:53

moi la mienne je glissais une main en dessous et de l'autre je lui cachais les yeux, ça la réconfortais, surtout au début quand elle essayait de se cacher partout!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

prise en main de mon p'tit bob... Empty
MessageSujet: Re: prise en main de mon p'tit bob...   prise en main de mon p'tit bob... EmptyDim 21 Jan - 12:24

Je n'ai jamais eu le moindre problèmes avec mes chons, à part peut etre avec mon tout premier, Cachou qui a bien mis une semaine à se laisser prendre.
Par contre pour Elvis, il ne m'a fallu que 2 heures =)
Mais si tu persévères Christophe, tu devrais y parvenir assez vite, surtout que selon moi, on peut tout faire avec des cochons d'inde : les miens par exemple passent leurs soirées sur mes genoux, les quatre pattes en l'air sur le dos à sa faire caresser le ventre. (Le record de Cachou est d'être resté dans cette position plus de 2heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en main de mon p'tit bob... Empty
MessageSujet: Re: prise en main de mon p'tit bob...   prise en main de mon p'tit bob... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en main de mon p'tit bob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Spécial Animaux :: S.O.S animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser