Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes cochon d'inde^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyMar 26 Déc - 11:48

je vais commencer par ma petite puce que j'ai prénommé Tania

Mes cochon d'inde^^ Cimg4122dx5.th

Tania a un peu plus de 5 ans mais une vie bien mouvementé! au bout de quelques semaines je me rend compte qu'elle attend des petits. par la suite elle a attrapé un champignon qui lui mettait la peau à vif, elle a ensuite fait une tumeur cancéreuse à la mamelle, elle a eu la diaré cette été et maintenant elle va de nouveau pas très bien.

Tania aime par dessus tout la pomme, les ballades dans le jardins, se promener la ou il y a plein de fils et aussi me faire plein de bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyDim 14 Jan - 14:17

elle est vraiment très jolie Smile
mais dis-moi, quand tu parles d'un champignon qui lui mettait la peai à vif, tu pourrais me dire ce que tu as fait pour la soigner et qu'elle en guérisse une bonne fois pour toutes ? car mon Cachou a un souci de peau, il l'a recouverte de plein de petites pellicules blanches, et il ne cesse de se gratter, à tel point que cela lui provoque des crises d'épilepsie monstrueuses à voir. Je ne sais plus comment le soulager donc si tu pouvais me faire partager ton expérience de ce genre de problèmes, ça m'aidera beaucoup.

Le mieux est que tu me joigne par mail à cette adresse : charline@xsofplacebo.net

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyJeu 18 Jan - 9:45

Tania est morte. je l'ai emmené chez le véto car elle ne faisait que pleurer et avez du mal à respirer. il lui a alors fait deux injections pour qu'elle ne souffre plus.
elle est maintenant à coté de son fille et de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyVen 19 Jan - 11:26

lina145 a écrit:
Tania est morte. je l'ai emmené chez le véto car elle ne faisait que pleurer et avez du mal à respirer. il lui a alors fait deux injections pour qu'elle ne souffre plus.
elle est maintenant à coté de son fille et de Max.

je suis profondement dezoléee !! de qoi est-elle morte??? snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
Charline
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyVen 19 Jan - 12:12

lina145 a écrit:
Tania est morte. je l'ai emmené chez le véto car elle ne faisait que pleurer et avez du mal à respirer. il lui a alors fait deux injections pour qu'elle ne souffre plus.
elle est maintenant à coté de son fille et de Max.

Je sais que ça fait un peu cliché de dire ça et que cela ne réconforte pas vraiment, mais dis-toi qu'elle a tout de même bien vécu ta Tania, 5 belles et longues années c'est déjà une jolie vie pour un cochon d'inde =) et l'essentiel surtout est que désormais, elle ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ EmptyDim 21 Jan - 7:49

d'après le vétérinair, se serait une tumeur de l'oesophage, on l'a diagnostiquée trop tard, elle n'avait plus assez de force pour supporter l'oprération, en tout cas merci pour le soutiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cochon d'inde^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes cochon d'inde^^   Mes cochon d'inde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cochon d'inde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ELEVAGE de cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Photos d'animaux :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser