Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grand bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
clara
débutant
débutant
clara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

grand bonheur Empty
MessageSujet: grand bonheur   grand bonheur EmptySam 1 Mar - 12:49

Salut,
voilà j'aimerai vous faire part de l'arriver de ma chatte Aby.Voilà en juin-juillet 2007 , en train de se rouler par terre , elle était maigre comme tout , elle avait contente de nous voir , puis nous avons appelé nos nous sortons moi et mon frère dans notre jardin puis je vois un chat qui était en train de se rouler par terre puis nous avons appelés nos parents ensuite nous lui avons donné à manger et après Aby faisait partie de notre famille , maintenant elle est bien nourrit , bien logée , ni maigre ni grosse, nous lui avons et toujours porter d'affection sauf mon père qui rale parce que quand je lui donne à manger elle arrête pas de miauler . Puis 1 mois après elle fait des petits , 3 ont été donner à la SPA et 2 à une amie à mon père qui les a appelés Truc et Much Laughing etc ........... (je ne vais quand même pas raconter tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
grand bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand malheur ! Empoisonement !
» Grande premiere LOL:votre admin se presente au grand public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Les animaux :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser