Admin Admin
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol) Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année) Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions Sam 26 Aoû - 15:03 | |
| Tout d'abord soyez PRECIS,n'oubliez pas qu'une annonce claire,breve et précise vaut toujours mieux qu'un long discours incompréhensible!
N'oubliez pas de préciser: -si il s'agit d'une VENTE,d'un ECHANGE ou d'une DONNATION. -l'age,le sexe,la race et eventuellement la couleur du cochon d'Inde(et si possible,une photo) -Si c'est une vente n'oubliez pas de preciser le PRIX! -Et,quelque chose que vous oubliez souvent:l'adresse!(ben oui...sans l'adresse on va pas bien loin! LOL) ATTENTION:je vous conseille vivement de ne PAS donner votre adresse a n'importe qui, donnez la seulement aux personnes vraiment intressées !!
-Si vous le souhaitez vous pouvez egalement donner votre adresse msn mais comme pour l'adresse postale,je vous conseille de faire attention aux personnes a qui vous la donnez!
VOILA,je pense n'avoir rien oublié! maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne vente,un bon échange ou bien une bonne donnation!
Si il y a le moindre probleme,n'hesitez pas a m'interpeller! | |
|