Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hommage à mon rayon de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

hommage à mon rayon de soleil Empty
MessageSujet: hommage à mon rayon de soleil   hommage à mon rayon de soleil EmptyJeu 18 Jan - 9:51

j'aimerais rendre hommage à Tania, mon petit rayon de soleil qui s'est éteinte samedi après midi. lorsque je suis rentrée chez moi ce week end, elle allait pas bien du tout, ne mangé plus depuis 2 jours. le samedi matin elle pleurait et avait du mal à respirer. je l'ai donc emmener chez le véto pour qu'elle ne souffre plus. j'espère qu'elle me pardonnera...

Tania est arrivée dans ma vie quelque jours après la mort de Max. elle m'a redonnée le sourir. j'ai vécut pas mal de chose avec elle comme la naissance de trois bout de choux, l'angoisse après une oprération d'une tumeur cancéreuse, et surtout la joie de savoir qu'elle était hors de danger.
elle avait son petit caractère et était très jalouse, que ce soit de sa fille ou de mon copain, elle avait aussi une petite préférence pour manger que mes cours.

ma petite puce tu est maintenant partie et tu me manque déja. j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu es maintenant heureuse là haut au paradis des chons avec Max et ta fille.
je t'aime ma puce et ne t'oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

hommage à mon rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: hommage à mon rayon de soleil   hommage à mon rayon de soleil EmptyVen 19 Jan - 11:29

je suis desoléeee !!! la pauvre je suis vraiment triste mais je suis sure que là ou elle est elle vis mieux HOmmage a toi petite tania !!! maintenant,une étoile de + brille dans le ciel et cette étoile,c'est toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
hommage à mon rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Dètente :: Le libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser