Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Tania perd le gout de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie EmptyMar 26 Déc - 9:29

en ce moment, je fais mes études en corrèze, à 1h30 de voitures de chez moi, j'ai donc un appart sur place. hélas les animaux ne sont pas autorisé, je n'ai donc pas pu emmener Tania. je ne suis pas rentré chez moi pendant 6 semaines car j'avais mes exams à préparer.
cependant j'ai appelé chez moi tout les jours pour avoir des nouvelles et pouvoir lui parler. cependant, depuis environ une semaine et demi, Tania a perdu gout à la vie. au début elle ne voulait plus manger de foin. ma mère la emmenée chez le véto. ensuite elle s'est mise à ne plus vouloir bouger. quand je suis rentré, elle ne mangé plus, même les pommes elle n'y touché pas, c'est pourtant ce qu'elle préfère. elle est donc retourné chez le véto et il lui a fait une picure de courtison (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^). depuis elle remange un tout petit peut et seulement du foin. je pense qu'elle arrive à la fin de sa vie, se qui me rend triste, c'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
fanny
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : mouscron ( belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie EmptyVen 29 Déc - 15:13

tu peux peut etre lui laisser un de tes petit vetemetn à toi qui porte ton odeur .... elle pensera que tu es là ...et se sentira rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie EmptyMar 2 Jan - 5:21

Fais lui des tonnes de calins,achete lui des jouets et surtout n'oublie pas de lui donner de la vitamine C
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
lina145
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie EmptyMer 3 Jan - 7:03

je suis retournée voir le véto puisque l'état de Tania ne s'améliore pas, elle a perdu 200g en 15 jours et refuse de manger correctement. il l'a une nouvelle fois osculter et d'après lui c'est soit une tumeur à l'eusophoge, soit un problème rénale et pour avoir plus de précision, il faut l'opérer.
il nous a laissé quelque temps pour réflèchir, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie EmptyJeu 4 Jan - 14:42

Oui opere la sans hésiter car sa vie peut en dépendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Ma Tania perd le gout de la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma Tania perd le gout de la vie   Ma Tania perd le gout de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tania perd le gout de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Spécial Animaux :: S.O.S animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser