Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes chats Empty
MessageSujet: Mes chats   Mes chats EmptyMar 26 Déc - 8:58

J'ai deux chats,un male castré et une femelle que nous allons bientot stériliser

Filou est chat europeen male castré,roux, de 1 an et demi,ses yeux sont jaunes/oranges et il est TRES TRES calin,il est également un incroyable chasseur,il est né le 26 avril 2005

Chanelle est une chatte europeene qui est née le 12 juin 2006 (mais nous l'avons eu chez nous le 18 aout),son pelage est gris tigré et son ventre est blanc,ses yeux sont verts elle est assez craintive lorsqu'elle ne connait pas mais TRES caline et TRES chasseuse,nous allons bientot la stériliser pour ne pas qu'elle tombe enceinte car nous ne saurons jamais donner des tits chatons et les tuer c'est trop cruel !! (et pas possible non plus de tous les garder! imaginez si elle en fait 6 !) voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
Mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Les animaux :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser