Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions Empty
MessageSujet: Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions   Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions EmptySam 26 Aoû - 15:03

Tout d'abord soyez PRECIS,n'oubliez pas qu'une annonce claire,breve et précise vaut toujours mieux qu'un long discours incompréhensible!

N'oubliez pas de préciser:
-si il s'agit d'une VENTE,d'un ECHANGE ou d'une DONNATION.
-l'age,le sexe,la race et eventuellement la couleur du cochon d'Inde(et si possible,une photo)
-Si c'est une vente n'oubliez pas de preciser le PRIX!
-Et,quelque chose que vous oubliez souvent:l'adresse!(ben oui...sans l'adresse on va pas bien loin! LOL) ATTENTION:je vous conseille vivement de ne PAS donner votre adresse a n'importe qui, donnez la seulement aux personnes vraiment intressées !!

-Si vous le souhaitez vous pouvez egalement donner votre adresse msn mais comme pour l'adresse postale,je vous conseille de faire attention aux personnes a qui vous la donnez!

VOILA,je pense n'avoir rien oublié! maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne vente,un bon échange ou bien une bonne donnation! Very Happy

Si il y a le moindre probleme,n'hesitez pas a m'interpeller! Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions 121-72
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
Vendre/donner/echanger, d'accord mais a quelques conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobayes a donner.
» Quelques photos, l'amour des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Spécial Animaux :: Vend/Donne/Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser