Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime !

VOus adOrez les animaux ?? alOrs inscrivez-vOus vite !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grand malheur ! Empoisonement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Belgique (en fOrceuu ! ^^ lol)
Emploi : Etudiante en secondaire (2ème année)
Loisirs : Lire,écrire,parler sur msn,m'occuper des animaux,voyager,...
Date d'inscription : 23/08/2006

grand malheur ! Empoisonement ! Empty
MessageSujet: grand malheur ! Empoisonement !   grand malheur ! Empoisonement ! EmptyMar 13 Mar - 13:20

Biijour,

Il y a à peine 2 mois, le chat de ma voisine est décédé (ila du être euthanasié du à un empoisonement, et hier j'ai appris que l'autre chat de ma voisine (elle en a 3) est empoisonné et qu'il ne va surement pas s'en sortir ! Certainement que des gens mettent de la mort aux rats dans leur jardin et que les chats vont la manger ! Si c'est le cas silvouplait arretez avec la mort aux rats car le but n'est pas de faire mourrir des chats ! Avant d'utilisr un tel poison renseignez vous sur l'effet de ce poison car si il est trop fort il peut tuer des animaux tels que chiens ou chats nan ??
de toutes façons je suis contre la mort aux rats ! les rats ont droit à la vie ! scratch Ce sont des êtres vivants et si ça ne vous p;lais pas qu'ils vivent dans votre jardin et bien attrapez les et mettez les dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chonchons.grafbb.com
 
grand malheur ! Empoisonement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand bonheur
» Grande premiere LOL:votre admin se presente au grand public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fOrum sur les animaux !! Parcequ'On les aime ! :: Les animaux :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser